LES MISSIONS DU COMPTOIR


• ACCOMPAGNEMENT STRATEGIQUE ET ETUDES : UBH - FRANCECLAT, CSFRS - Université Jean-Jaurès de Toulouse, L'Arbre des connaissance, CNES-Space’ibles, La Croix Rouge Française, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...


• IMMERSION & INITIATION : UBH - FRANCECLAT, La Croix Rouge Française, CSFRS - Université Jean-Jaurès de Toulouse, CNES, CIFOG, AXA...


• CREATION DE CONTENUS DEDIES :

- Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

- Production de contenus audiovisuels : ANAP, CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

- Consulting rédactionnel : ANAP, Jouer à débattre, COP21, ESOF 2018...

- Production & rédaction de contenus en marque blanche...


• PARTICIPATIONS EXTERNES :

- Conférences/Tables rondes : CNAM, IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

- Contributions dans la presse : Le Figaro, The Conversation, Ecko Magazine, INfluencia, Silex ID, Neo Domo...

- Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat TV, le Figaro...





LA REVUE INFLUENCIA : #2 - LE LUXE SE SANCTUARISE

Quel est le point commun entre la biodiversité et les patrimoines immatériels de l’humanité ? Ils sont tous en voie de disparition... et, y avoir accès est devenu un luxe alors Que ces diversités biologiQues et culturelles sont indispensables pour l'avenir de la planète. le nombre de projets se consacrant à leur préservation, témoigne de cette nécessité. Ce sont les sanctuaires du monde...

Cliquez sur les images pour agrandir :

LA REVUE INFLUENCIA : #2 - LE LUXE SE SANCTUARISE LA REVUE INFLUENCIA : #2 - LE LUXE SE SANCTUARISE Reviewed by Olivier PARENT on juillet 02, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire