LES MISSIONS DU COMPTOIR


• ACCOMPAGNEMENT STRATEGIQUE ET ETUDES : UBH - FRANCECLAT, CSFRS - Université Jean-Jaurès de Toulouse, L'Arbre des connaissance, CNES-Space’ibles, La Croix Rouge Française, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...


• IMMERSION & INITIATION : UBH - FRANCECLAT, La Croix Rouge Française, CSFRS - Université Jean-Jaurès de Toulouse, CNES, CIFOG, AXA...


• CREATION DE CONTENUS DEDIES :

- Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

- Production de contenus audiovisuels : ANAP, CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

- Consulting rédactionnel : ANAP, Jouer à débattre, COP21, ESOF 2018...

- Production & rédaction de contenus en marque blanche...


• PARTICIPATIONS EXTERNES :

- Conférences/Tables rondes : CNAM, IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

- Contributions dans la presse : Le Figaro, The Conversation, Ecko Magazine, INfluencia, Silex ID, Neo Domo...

- Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat TV, le Figaro...





FUTURHEBDO DANS INFLUENCIA.NET, LE MAG.

Voilà, il est là !
Je l'ai entre les mains : le magazine papier d'INfluencia.net.

Il est beau, il est illustré avec talent et créativité. Il est bourré de belles idées qui gratouillent, démangent... dérangent ??? Et... il sent bon le papier et l'innovation !

Dans ce premier numéro, j'ai écris un article : "Le corps humain : du sacré au marché". Par contre, cet article n'est accessible que dans la version online... Alors, bonne lecture.

Le liens vers mon article : Le corps humain : du sacré au marché.


Mon ami, Christian Gatard a, lui aussi, participé à cette aventure. Il le relate dans son blog :
christiangatard.wordpress.com
FUTURHEBDO DANS INFLUENCIA.NET, LE MAG. FUTURHEBDO DANS INFLUENCIA.NET, LE MAG. Reviewed by Olivier PARENT on avril 11, 2012 Rating: 5
FuturHebdo, le magazine de notre futur immédiat, existe depuis 2006. Ce sont près de 400 brèves de presse qui décrivent le monde tel qu'il pourrait... Ce sont des brèves publiées hebdomadairement pour construire dès aujourd'hui un monde en devenir : Etre averti pour bien choisir.